Résultats étonnants d’un traitement de perte de poids innovant développé par des scientifiques français. Collez simplement un patch sur votre peau et la graisse se brûle d’elle-même. Il ne nécessite pas de régimes draconiens ni d’activité physique régulière. Sommes-nous confrontés à la perte de poids du futur ? Tout indique qu’il l’est.
Cette étude est entrée dans l’histoire
Dans l’étude menée par l’Institut français de l’obésité et de la santé, 5 000 femmes et hommes présentant des degrés divers de surpoids ont participé. Pendant 30 jours, ils ont subi un traitement de perte de poids innovant, qui consistait l’utilisation d’un patch spécial sur une partie sélectionnée du corps. Les résultats sont venus surprendre les créateurs de cette méthode eux-mêmes. Il s’est avéré que :
● Chez tous les sujets de l’étude, le taux métabolique a augmenté 2 ou 3 fois après la première application du patch.
● 89 % des cas ont réussi à perdre 7 à 8 kg dans les 10 premiers jours
● 91% des femmes ont réussi à se débarrasser des changements de cellulite
● Dans 94% des cas, les sujets ont arrêté de manger entre les repas principaux, se sont sentis rassasiés plus longtemps
● Chez 97% des sujets l’effet YO-YO n’apparaissait pas
Les scientifiques du monde entier sont inanimés : nous sommes confrontés à une grande avancée des méthodes naturelles pour traiter le surpoids. Il y a aussi des voix qui l’appellent « brûleur de graisse » et « mangeur de calories ».
« WonderPatch est l’activateur naturel de combustion des graisses le plus puissant que j’ai rencontré. J’ai vu de mes propres yeux comment ils perdaient impitoyablement les kilos en trop. Il était efficace même en cas de surpoids avancé et dans les parties du corps les plus difficiles, comme l’abdomen ou les cuisses. Sans oublier le fait que les sujets ont perdu 1/3 de leurs kilos en trop en un peu plus d’une semaine. Cela impressionne vraiment, même nous. »
Bédier chrétien
membre de l’équipe de recherche de l’Institut
Obésité et santé
Quelle est la formule innovante de WonderPatch ?
Pendant les 9 heures d’action d’un seul patch, l’enzyme LPL est activée, ce qui déclenche une sorte de « centrale électrique » dans le corps, accélérant la conversion en énergie des acides gras stockés dans les cellules graisseuses. De cette façon, les cellules graisseuses rétrécissent et les kilos disparaissent.
Cette formule est basée sur un système transdermique : après application du patch à la surface de la peau, les principes actifs libèrent des substances qui stimulent le métabolisme, minimisent la sensation de faim et réduisent la cellulite.
Cachées dans les couches spéciales du patch, des substances d’origine végétale avec la plus haute teneur en brûleurs de graisse turbo, vous permettent de perdre des kilos presque sans effort.
« Après la naissance de mon fils, je me suis retrouvée avec un ventre flasque, avec des vergetures et de la cellulite. Heureusement, je n’ai pas abandonné et j’ai décidé d’essayer ces correctifs. WonderPatch m’a aidé à éliminer rapidement l’excès de graisse, même si je n’avais pas de régime spécial ou que je ne comptais pas les calories. Après un mois de traitement, je pèse 56 kg, j’ai perdu 21 kilos et j’ai retrouvé la silhouette que j’avais avant la grossesse. De plus, la visibilité de la peau d’orange a considérablement diminué, je n’envisage donc pas d’interrompre le traitement. Merci WonderPatch ! »
Eliane, 32 ans
Différentes étapes d’action de la formule WonderPatch sur l’exemple d’un soin de 30 jours :
● 1 semaine – flux d’énergie, accélération du taux métabolique, perte de poids de 4 à 8 kg (selon les prédispositions individuelles de l’organisme)
● 2 semaines – meilleure humeur, perte de 2 à 4 cm au niveau des cuisses, réduction des changements de cellulite de 40%, réduction de la sensation de faim
● 3 semaines – aplatissement de l’abdomen – marquage visible de la taille, réduction de la teneur en tissu adipeux de 60-80%
● 4 semaines – arrêt total des repas entre les repas, réduction totale de la cellulite, perte de poids de 7 à 13 kg (selon les prédispositions individuelles de l’organisme)
Effets prouvés :
Des tests médicaux ont confirmé que WonderPatch contribue à une perte de poids rapide et efficace. Cette méthode fonctionne de jour comme de nuit, stimulant activement le corps à brûler les graisses. On pourrait dire que les substances contenues dans les patchs, après avoir été libérées sur la peau, transforment le corps en une véritable machine à brûler les graisses.
WonderPatch est capable de tromper le centre de suppression de la faim qui se trouve dans notre cerveau. Il influence l’hypothalamus, transmettant des impulsions indiquant que l’estomac est plein, longtemps après la prise du repas principal.
Il inhibe également l’action des hormones responsables de la faim, grâce à quoi nous n’ajoutons pas de portions supplémentaires et nous nous abstenons de grignoter avec un grand nombre de calories.
Les régimes sont le passé
Les graisses ne se brûlent pas elles-mêmes, elles doivent donc être aidées en accélérant le métabolisme, en digérant efficacement les aliments, en limitant l’absorption des graisses fournies avec les aliments et en vous permettant de vous sentir rassasié plus longtemps. Tout cela grâce aux patchs WonderPatch, sans avoir besoin de s’entraîner ou de commencer un nouveau régime miracle.
Cette formule a passé avec succès tous les tests de sécurité et a obtenu la certification nécessaire. Il convient aux personnes de tout âge, plus ou moins en surpoids.
Ci-dessous, pour votre commodité, nous vous proposons un lien direct vers le site officiel du fabricant
émoignage de Julie, 34 ans
« Le jour qui a changé ma vie »
Nous avons demandé à Julie comment ça se fait qu’il y a encore 6 semaines, elle pesait 103 kg, et aujourd’hui nous voyons une femme mince, souriante et absolument sans complexe. Voici sa réponse.
J’ai entendu beaucoup de bonnes choses sur cette méthode.
Donc je me suis dit lances-toi !
Je voulais vraiment changer ma vie. Perdre du poids pour, avant tout, me sentir bien avec moi-même. Je voulais savoir si je rentrerai dans une taille M et si j’arriverai encore à séduire un homme qui tomberait amoureux de moi.
« Je perdais du poids de jour en jour »
C’est incroyable, mais déjà après 3-4 jours, j’ai remarqué les premiers changements dans mon corps. J’ai commencé à perdre des centimètres à la taille et aux hanches. La cellulite disparaissait. Je me sentais de plus en plus légère de jour en jour et, ce qui me rendait très heureuse, j’ai arrêté de penser sans arrêt à ce qu’il y avait au frigo. Je ne cache pas que c’était mon plus grand problème. C’est incroyable, mais je n’avais pratiquement pas faim entre les repas ! Cela ne m’étais jamais arrivé auparavant. Je me sentais longtemps rassasiée aussi bien après le petit déjeuner, qu’après le déjeuner et le dîner. Et je perdais du poids rapidement pratiquement sans rien faire !
Au final, en 6 semaines, j’ai perdu… 26 kg! Mon corps était impossible à reconnaitre. Fini d’éviter mon propre reflet dans le miroir. Fini le sentiment de honte devant les autres. Fini de cacher mon corps sous des pulls larges. Je pourrai enfin prendre un bain de soleil en maillot de bain sans aucune gêne.
Ce qui rend WonderPatch si efficace :
1️⃣La couche externe de protection
Elle remplit une fonction de protection, protège le réservoir contre les dommages mécaniques, l’eau et la poussière.
2️⃣Le réservoir : le cœur des patchs WonderPatch™. C’est lui qui renferme les ingrédients actifs soigneusement sélectionnés et les extraits végétaux.
3️⃣La membrane contrôlant la libération
Elle libère les substances contenues dans le réservoir avec une rapidité programmée pendant une période déterminée.
4️⃣La couche de liaison
Elle lie WonderPatch™ à votre corps dans le but d’administrer les substances à la circulation générale.
Comment fonctionnent les Patchs WonderPatch :
Ils brûlent la graisse
Pendant 12 heures, les patchs libèrent de manière équilibrée les composants qu’ils contiennent, grâce à quoi ils ne mettent pas l’organisme en état de choc et le transforment en une machine à brûler la graisse. Votre corps commence à utiliser la graisse stockée à une vitesse-record.
Ils diminuent votre appétit
Les composants actifs contenus dans le patch influent sur l’hypothalamus (structure de l’encéphale responsable entre autres pour la sensation de faim) pour freiner efficacement l’appétit. De plus, ils régulent le niveau de la sérotonine, ce qui permet d’améliorer l’humeur et de diminuer le besoin de grignoter pour des raisons liées aux émotions.
Ils accélèrent le métabolisme
Les patchs WonderPatch accélèrent le métabolisme, l’organisme brûle entièrement tous les aliments qu’il reçoit pour obtenir l’énergie nécessaire à son bon fonctionnement. En accélérant la vitesse du métabolisme, il utilise toutes les calories consommées, ce qui permet d’empêcher l’accumulation de la graisse.
Grâce à l’application des patchs WonderPatch, la graisse excédentaire accumulée depuis des années dans le corps de Julie a été brûlée pratiquement sans effort. De plus, l’effet YO-YO n’apparait pas ce qui signifie que les cellules graisseuses ont été décomposées complètement et définitivement.
Oubliez les régimes et les interventions risquées – optez pour une perte de poids naturelle avec WonderPatch
Combien de fois vous êtes-vous torturée avec des pseudos-régimes qui n’ont rien donné et qui n’ont fait qu’aggraver votre santé? Combien de fois avez-vous ressenti de la résignation lorsque les kilos sont revenus avec une force doublée après la fin d’un régime ? Combien de fois avez-vous pleuré en regardant votre reflet dans le miroir ?
Il est temps d’en finir et de commencer un tout nouveau chapitre de votre vie. Sans dépenser une fortune, sans risque de complications ou une longue convalescence, comme en cas de liposuccion. C’est votre temps pour tout changer et retrouver à nouveau votre estime de soi.
Si vous voulez obtenir des résultats comme ceux de Julie, l’héroïne de cet article, cliquez sur le lien ci-dessous. Il vous redirigera vers le site officiel du fabricant, sur lequel vous recevrez une réduction spéciale. Je vous encourage à le faire assez vite, car le nombre journalier de réductions octroyées est limité.
rfi.fr